En orange de gauche a droite: Dany, Fanny, Amandine et Angélique.

Madame Fanny Leroy-Coumont

A la clinique depuis 2005, Fanny est ASV diplômée du Gipsa d’Aix-en Provence, elle est également titulaire d’un BEPA et BTA d’élevage canin et est qualifiée en toilettage canin. Elle possède une petite ménagerie!: un Jack Russel terriers (Harielle), 3 Welsh (Opium, Seasons, Syclope), 4 Cavalier King Charles (Joy, Pipelette, Noon et Pinup) avec qui elle a monté un élevage (« d’entre Beauce et Perche ») et qui se distinguent en expositions canines et concours de beauté. Elle est  passionnée par son métier et la cynophilie.

Madame Angelique Legras

Angélique a rejoint l’équipe en Juin 2009, après avoir acquis une bonne expérience dans différentes cliniques et cabinet vétérinaires depuis son diplôme d’ASV obtenu en 2000 a l’école d’Aix-en-Provence. Elle possède un beauceron arlequin nommé Eoss et un chat européen nommé Troy. Ses loisirs se partagent entre la lecture, le sport en salle, les ballades en foret. Elle est particulièrement impliquée dans l’animation des réunions chiots du samedi après-midi (les puppy parties).

Mademoiselle Amandine TISSIER

Amandine a intégré notre équipe en août 2020 pour son apprentissage au Gipsa de Rambouillet. Elle possède une petite tortue aquatique nommée Caroline. Elle pratique le Handball et assure un service de pompier volontaire.

Mademoiselle Laurie GROSSET

Dernière arrivée dans l’équipe depuis janvier 2021, Laurie est actuellement en formation ASV-Gipsa à Rambouillet. Elle prend soin du Cane Corso de la famille et elle est une grande amatrice de karaoké.

Toutes les cinq sont particulièrement compétentes et attentives à la qualité de notre réception, à la pertinence des conseils délivrés librement à l’accueil de la clinique (hygiène, alimentation, éducation, administration des médicaments, accessoires canins, contraception, antiparasitaires externes, vermifuges, entre autres…), et bien sûr au confort et au bien-être de tous nos patients, qu’ils passent simplement en consultation pour un bilan annuel de santé ou qu’ils soient hospitalisés.