La prévention des maladies

Hygiène

Le personnel de la clinique vous conseille et vous propose les meilleurs produits d’hygiène adaptés aux besoins de votre animal pour sa peau, son pelage, ses yeux, ses oreilles et sa cavité buccale, sans consultation.

prevention-veterinaire-beaugency

Diététique

Quel que soit le statut physiologique de votre animal, chien, chat, NAC, jeune, adulte, âgé, sportif, sédentaire, stérilisé, ou qu’il soit atteint d’une ou plusieurs pathologies chroniques comme l’arthrose, l’insuffisance cardiaque, rénale, hépatique, le diabète, les allergies alimentaires, la parodontite, les calculs urinaires, il existe une alimentation de haute qualité adaptée a son état, parfois même faisant partie intégrante de son traitement. Elle vous sera conseillée par les ASV de la clinique à l’accueil ou prescrite par l’un des vétérinaires au cours de la consultation.

dietetique-veterinaire-beaugency

Bilans sanitaires, protocoles de soins,
visites annuelles et opérations de prophylaxies obligatoires des élevages.

bilan-veterinaire-beaugency

Campagne de vaccination annuelle contre la Fièvre Cattarhale Ovine

Autopsies et veille sanitaire (ESB et tremblante)

autopsie-veterinaire-beaugency

Prélèvements au clos d’équarissage pour le dépistage de l’ESB et de la tremblante.

Visites sanitaires d’animaleries.

Le Dr Gerbet assure le suivi sanitaire régulier de plusieurs animaleries de la région, qui font appel a son expertise dans le cadre de leur démarche qualité.

visite-animalerie-veterinaire-beaugency-1visite-animalerie-veterinaire-beaugency-2visite-animalerie-veterinaire-beaugency-3

À gauche : Inspection d’un espace aquariophilie.

Au milieu : Examen d’une carpe KoÏ

À droite : Inspection de l’espace rongeurs